Carte Blanche au tarif collectivités

© Camillegharbi / Camille Gharbi

Bénéficiez d'un tarif réduit sur la carte d'adhésion des musées d'Orsay et de l'Orangerie.

La Carte Blanche offre un accès illimité et réservé aux collections permanentes et aux expositions temporaires du musée d'Orsay et du musée de l'Orangerie ainsi que de nombreux autres avantages et réductions pendant un an.

Tarifs et formules

Formule

(adhésion valable un an de date à date)

Tarif préférentiel
Carte Blanche Solo

au lieu de 52€

Carte Blanche Duo

au lieu de 79€

Carte Blanche jeunes Solo

au lieu de 25€

Carte Blanche jeunes Duo

au lieu de 40€

Choisissez la formule Duo et faites profiter à votre invité des avantages suivants : accès illimité par l'entrée réservée, tarifs préférentiels sur les manifestations culturelles à l'unité et chez nos partenaires…

Comment adhérer ?

Vous êtes représentant d'une collectivité ?

Téléchargez le formulaire d’adhésion Carte Blanche et imprimez-le.

Demandez au futur adhérent de compléter sa partie et remplissez la vôtre sans oublier le cachet de votre organisme.

Envoyez vos demandes au fur et à mesure ou groupées, accompagnées du règlement total correspondant et des pièces justificatives demandées (photocopie de la pièce d'identité pour les moins de 36 ans), à l'adresse suivante : Musée d'Orsay – Carte Blanche – 62, rue de Lille – 75343 Paris cedex 07 – France

La Carte Blanche, valable un an à compter de la date d'adhésion, sera adressée au domicile de l'adhérent.

Vous êtes membre d'une collectivité ?

Téléchargez le formulaire d’adhésion Carte Blanche et imprimez-le.

Renseignez vos coordonnées puis rapprochez-vous de votre collectivité afin qu'elle mentionne le nom d'un représentant et qu'elle appose son cachet.

Envoyez votre demande, accompagnées du règlement correspondant et des pièces justificatives demandées (photocopie de la pièce d'identité pour les moins de 36 ans), à l'adresse suivante : Musée d'Orsay – Carte Blanche – 62, rue de Lille – 75343 Paris cedex 07 – France

La Carte Blanche, valable un an à compter de la date d'adhésion, vous sera adressée à domicile.

Pour toute question relative à la Carte Blanche, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact en ligne. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Tarif applicable dès la première inscription.
Règlement total à transmettre en même temps que les demandes d'adhésion.
Cachet de l'organisme et mention d'un représentant obligatoires sur le formulaire.
Photocopie de la pièce d'identité obligatoire pour les demandes d'adhésion à la Carte Blanche jeunes (18-35 ans).

À voir également :