Actualités et offres du moment

© Camillegharbi / Camille Gharbi
Corps de texte

Actualités

• « Les Matins Carte Blanche » :  l'entrée au musée d’Orsay est possible dès 9h (au lieu de 9h30) sur présentation de votre Carte Blanche sous réserve de modifications ponctuelles des horaires d'ouverture. Cet avantage est valable pour le porteur de la Carte blanche ainsi que pour un invité dans le cas d'une adhésion à la formule Duo.

Attention : l'ouverture dès 9h ne sera pas possible le mardi 31 janvier 2023

Multipliez vos sorties culturelles !

Grâce à votre Carte Blanche, profitez d’offres promotionnelles chez nos partenaires à prix réduit.
Pour bénéficier des tarifs réduits, présentez votre Carte Blanche en cours de validité aux caisses des partenaires concernés. Si vous êtes déjà adhérent chez un partenaire, votre adhésion Carte Blanche est à prix réduit. Consultez nos offres tarifaires ici.
Consultez également l’agenda du musée ici.

Librairie-boutique

L'art se porte et s'emporte !

Conservez et partagez des souvenirs de vos visites.
Les librairies-boutiques vous accueillent pour satisfaire curiosité et envies, des ouvrages d’art des XIXe et XXe siècles aux objets-souvenirs. L'occasion de profiter de votre réduction de 5 % sur les livres et de bénéficier d'une réduction exceptionnelle de 10 % sur les autres produits.
Pas le temps de faire votre achat sur place ?
Bénéficiez de réduction en ligne sur l'ensemble des produits.

Paris Musées

Musées d’art et d’histoire, musées de charme, maisons d’artistes et d’écrivains… Les quatorze musées de la Ville de Paris réunissent des collections exceptionnelles par leur diversité et leur qualité. Ces collections sont toutes, à des degrés divers, des témoins de l’histoire de Paris. La carte Paris Musées vous permet d’accéder à l’ensemble des expositions temporaires présentées dans douze des musées de la Ville de Paris*.

Offre adhérent : réductions sur certaines expositions temporaires et sur l’adhésion à la carte Paris Musées

*hors Catacombes de Paris et Crypte archéologique de l’Île de la Cité

visuel carte partenaire paris musées
visuel carte partenaire Paris Musées
© Paris Musées

Louvre Abu Dhabi

Le Louvre Abu Dhabi est un lieu de partage et de rencontre entre les cultures. Le musée montre aux visiteurs que nous avons plus en commun que ce que nous imaginons. En s'appuyant sur une démarche novatrice, le musée expose côte à côte des œuvres issues de différentes civilisations, géographies et époques.

Offre adhérent : entrée gratuite en accès prioritaire sur présentation de votre Carte Blanche en cours de validité. Offre valable pour le porteur de la carte et un +1 pour les Cartes blanches Duo.

visuel carte partenaire Louvre Abu dhabi