Preparing your family visit

© Camillegharbi / Camille Gharbi

Afin de faciliter votre visite au musée avec des enfants, le musée met à votre disposition différents services pratiques.

Tarifs musée & expositions

• Gratuit pour les - de 18 ans, - de 26 ans résidents EEU
  • Tarif « Enfant et compagnie » : tarif réduit pour 2 accompagnants d'un jeune de moins de 18 ans, résident de l'Union européenne

Plus de détails sur les tarifs disponibles

Prêt de poussettes

Les landaus trop encombrants et porte-bébés à armature métallique ne sont pas acceptés mais des poussettes et des porte-bébés sont disponibles en prêt au vestiaire en échange d'une pièce d'identité.

Ascenseur

Un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes un accès à la totalité du parcours muséographique, des expositions temporaires et des espaces commerciaux.

Espace bébé

Le musée met à votre disposition deux espaces bébés situés au niveau -2 : l’un dans les toilettes femmes à proximité de l’auditorium et l’autre dans les toilettes mixtes près de l’atelier.