En application des mesures gouvernementales de lutte contre la propagation de la COVID19, le passe sanitaire est obligatoire pour accéder au musée de l'Orangerie à partir du 21 juillet pour toutes les personnes de 18 ans et plus. La réservation est obligatoire : billetterie

Tournages et prises de vues

Les musées d'Orsay de l’Orangerie accueillent tournages et prises de vues tout au long de l’année. Leur collection prestigieuse et leur architecture offrent un cadre favorable à de nombreuses possibilités : prises de vue et tournages documentaires, longs/moyens/courts métrages, fictions télévisuelles, campagnes publicitaires, etc.

Toutes les demandes sont prises en compte. Pour une bonne appréciation des projets, les renseignements suivants sont les bienvenus : descriptif/synopsis, type de tournage (documentaire, reportage, long/moyen/court métrage, etc.), type de diffusion (télévision, cinéma, etc.), espaces du musée souhaités pour le tournage, etc.

tournage@musee-orangerie.fr

Tarifs exprimés en HT – TVA en sus.
Hors frais de personnel.
Demi-tarif applicable pour une demi-journée (4h).
Une majoration ou minoration de +/-20% peut être appliquée en fonction des contraintes engendrées pour l'opération.

Tarifs applicables pour une journée de 9h à 17h (8h).

grille_1.jpg

Tarifs exprimés en HT – TVA en sus.
Hors frais de personnel.
Demi-tarif applicable pour une demi-journée (4h).

Tarifs applicables pour la réalisation d'une photographie.

grille_2.jpg