Jeudi 12 décembre 2019
En raison du mouvement national de grève, l'ouverture du musée sera incertaine.
Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.

Tournages et prises de vues

Les musées d'Orsay de l’Orangerie accueillent tournages et prises de vues tout au long de l’année. Leur collection prestigieuse et leur architecture offrent un cadre favorable à de nombreuses possibilités : prises de vue et tournages documentaires, longs/moyens/courts métrages, fictions télévisuelles, campagnes publicitaires, etc.

Toutes les demandes sont prises en compte. Pour une bonne appréciation des projets, les renseignements suivants sont les bienvenus : descriptif/synopsis, type de tournage (documentaire, reportage, long/moyen/court métrage, etc.), type de diffusion (télévision, cinéma, etc.), espaces du musée souhaités pour le tournage, etc.

tournage@musee-orangerie.fr

Tarifs exprimés en HT – TVA en sus.
Hors frais de personnel.
Demi-tarif applicable pour une demi-journée (4h).
Une majoration ou minoration de +/-20% peut être appliquée en fonction des contraintes engendrées pour l'opération.

Tarifs applicables pour une journée de 9h à 17h (8h).

grille_1.jpg

Tarifs exprimés en HT – TVA en sus.
Hors frais de personnel.
Demi-tarif applicable pour une demi-journée (4h).

Tarifs applicables pour la réalisation d'une photographie.

grille_2.jpg