En application des directives gouvernementales, le musée de l'Orangerie restera fermé jusqu’à nouvel ordre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Vestiaires
Le vestiaire est gratuit pour les visiteurs individuels et pour les groupes.
L'introduction de bagages de format cabine maximum est autorisée.

Prêt de fauteuils roulants, sièges pliants et cannes
Des fauteuils roulants, des sièges pliants et des cannes, utilisables dans l'enceinte du musée, sont mis à disposition sur simple présentation d’une pièce d’identité au vestiaire

Prêt de poussettes
Les landaus trop encombrants et porte-bébés à armature métallique ne sont pas acceptés mais des poussettes et des porte-bébés sont disponibles au vestiaire en échange d'une pièce d'identité.

Ascenseur
Un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes un accès à la totalité du parcours muséographique, des expositions temporaires et des espaces commerciaux.

Toilettes
Le musée est équipé de sanitaires dont certains adaptés aux personnes en situation de handicap. Des WC lavants sont mis à disposition du public.

Espace bébé
Le musée met à votre disposition deux espaces bébés situé au niveau -2 : l’un dans les toilettes femmes à proximité de l’auditorium et l’autre dans les toilettes mixtes près de l’atelier.

Objets perdus
Vous pouvez prendre contact avec le service des objets trouvés du musée de l’Orangerie
- par téléphone au +33 (0)1 44 50 43 00
- par courriel : information@musee-orangerie.fr