En application des mesures gouvernementales de lutte contre la propagation de la COVID19, le passe sanitaire est obligatoire pour accéder au musée de l'Orangerie à partir du 21 juillet pour toutes les personnes de 18 ans et plus. La réservation est obligatoire : billetterie

Audioguides

Le musée de l’Orangerie propose à ses visiteurs des audioguides pour une découverte des salles des Nymphéas de Claude Monet, de la nouvelle présentation de la collection permanente et de l'exposition Magritte / Renoir. Le surréalisme en plein soleil.

Pour les Nymphéas et les collections permanentes : disponible en français, anglais, italien et espagnol.
Tarif : 5€
Tarif réduit : 4€

Pour l'exposition Magritte / Renoir. Le surréalisme en plein soleil : disponible en français et anglais.
Tarif : 5€
Tarif réduit : 4€

Commentaires pour enfants : gratuit

Les audioguides disposent de boucles à induction pour les visiteurs malentendants appareillés.

Réservation au comptoir dédié, ou sur la billetterie en ligne.