Jusqu'au 14 septembre 2020, seules les salles des Nymphéas sont accessibles.
Réservation obligatoire pour tous les visiteurs. Billetterie
Toutes les informations sur les conditions d'accès et de visite sont à retrouver ici.

Adultes individuels

Tout au long de l’année, vous pouvez découvrir la collection permanente ou l’exposition du moment en suivant des visites conduites par les conférenciers de la Réunion des musée nationaux-Grand Palais.

ACTIVITÉS REPORTÉES

Nous vous informerons prochainement des nouvelles dates de ces activités.

Autour de la collection permanente

Les Nymphéas de Claude Monet
Découvrez l'œuvre majeure de Claude Monet, de la maturation du projet jusqu’à sa création.

Des Nymphéas aux œuvres de l’École de Paris
Découvrez le nouvel accrochage de la collection du musée de l’Orangerie, des Nymphéas aux œuvres des artistes de l’École de Paris - Picasso, le douanier Rousseau, Derain, Modigliani, Matisse…

Visites guidées en anglais

Les Nymphéas de Claude Monet

La collection permanente
Découvrez la nouvelle présentation de la collection du musée de l'Orangerie, des Nymphéas de Claude Monet à l'École de Paris.

Autour de l'exposition Giorgio de Chirico. La peinture métaphysique (16 septembre-14 décembre 2020)

Visite guidée

Visite-atelier Temps suspendu
Pour adultes
En famille

Pour l'achat d'une activité Visite-atelier / Visite guidée, 20% de remise au Café de l'Orangerie sur présentation du coupon de réduction donné en caisse.