En application des mesures gouvernementales de lutte contre la propagation de la COVID19, le passe sanitaire est obligatoire pour accéder au musée de l'Orangerie à partir du 21 juillet pour toutes les personnes de 18 ans et plus. La réservation est obligatoire : billetterie

Adultes individuels

Tout au long de l’année, vous pouvez découvrir la collection permanente ou l’exposition du moment en suivant des visites conduites par les conférenciers de la Réunion des musée nationaux-Grand Palais.

Visite des collections permanentes

Des Nymphéas aux œuvres de l’École de Paris
Découvrez le nouvel accrochage des collections, des Nymphéas de Claude Monet aux "Arts à Paris" du début du XXe siècle.

Cette visite est également dispensée en langue anglaise.

Visite de l'exposition

Magritte / Renoir. Le surréalisme en plein soleil
Les visites guidées sont programmées jusqu'au 10 juillet 2021 les lundis, mercredis, vendredis et samedis à 16h.