Jeudi 12 décembre 2019
En raison du mouvement national de grève, l'ouverture du musée sera incertaine.
Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.

Adultes individuels

Tout au long de l’année, vous pouvez découvrir la collection permanente ou l’exposition du moment en suivant des visites conduites par les conférenciers de la Réunion des musée nationaux - Grand Palais.

Autour de la collection permanente

Les Nymphéas de Claude Monet
Cette visite permet de faire découvrir l’œuvre majeure de Claude Monet, en passant par la maturation du projet jusqu’à sa création.

Visites guidées en anglais

Les Nymphéas de Claude Monet

Autour de l'exposition Félix Fénéon (1861-1944). Les temps nouveaux, de Seurat à Matisse (16 octobre 2019 au 27 janvier 2020)

- Visite guidée
- Visite-atelier Luxe, calme et volupté

Pour l'achat d'une activité Visite-atelier / Visite guidée, 20% de remise au Café de l'Orangerie sur présentation du coupon de réduction donné en caisse.