Outils d'aide à la visite

Le musée de l’Orangerie propose à ses visiteurs des audioguides pour une découverte de la collection permanente et des expositions temporaires.

Les audioguides comprennent :

La collection permanente
Disponible en dix langues (français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, chisnois, coréen, japonais et russe), l’audioguide présente plus de cent commentaires d'œuvres qui vous permettent de mieux apprécier l’ensemble du musée de l’Orangerie.

L'exposition temporaire
Disponible en français et anglais.
Le musée de l’Orangerie élabore des parcours de visite avec les commissaires. À travers une sélection d'œuvres, une vue d'ensemble de l’exposition vous est proposée tout comme le commentaire du commissaire et du scénographe.

Plein tarif : 5€
Tarif adhérents : 4€ (valable pour l'adhérent et un invité)

Les audioguides disposent de boucles à induction pour les visiteurs malentendants appareillés.

De nouvelles applications pour smartphones et tablettes sont en cours d'élaboration.