La société des Amis des musées d’Orsay & de l’Orangerie (SAMO)

Association de loi 1901, reconnue d’utilité publique, la SAMO s’adresse à chaque personne désireuse d’être au plus proche des musées d’Orsay et de l’Orangerie.

Elle réunit aujourd’hui 600 amis curieux, amateurs éclairés qui cherchent à tisser des liens privilégiés avec les collections exceptionnelles des deux musées.

Grâce à votre adhésion, vous soutenez les musées d’Orsay et de l’Orangerie et en devenez les Ambassadeurs en les accompagnant dans l’ensemble de leurs missions.

En devenant Ami et mécène des musées d’Orsay et de l’Orangerie, vous :
- Créez un lien privilégié avec ces deux musées exceptionnels ;
- Découvrez en avant -première les expositions et toute la programmation des musées d’Orsay et de l’Orangerie ;
- Bénéficiez d’un accès réservé aux musées avant leur ouverture au public et à tout moment d’un accès coupe file ;
- Participez à des visites sur mesure aux musées d’Orsay et de l’Orangerie et dans toutes nos institutions partenaires.

Devenez ami des musées d’Orsay et de l’Orangerie et soyez au plus proche de la vie des deux musées !

Société des Amis des musées d’Orsay & de l’Orangerie
62 rue de Lille