Café-Librairie boutique

Le musée de l’Orangerie propose un espace aux lignes épurées et élégantes associant un Café et une Librairie boutique. Au cœur du musée, cet espace qui bénéficie de la lumière naturelle sous la verrière, a été pensé pour rendre votre visite toujours plus agréable et confortable.

Café
Le Café propose une offre de prestation légère et savoureuse. En toutes saisons, en toutes occasions, l’offre du Café s’adapte à vos envies :
- Un café de qualité accompagné d’une viennoiserie pour un petit-déjeuner tonique-plaisir,
- Une salade gourmande et colorée pour une pause-déjeuner équilibrée,
- Des sandwichs et autres produits inspirés de l’exposition temporaire,
- Pâtisseries et autres sucreries attendent gourmands et gourmets pour la pause "goûter".

Les équipes du Café vous accueillent tous les jours de 9h30 à 17h30, sauf le mardi.

Carte du Café du musée de l’Orangerie
Formules à destination des groupes adultes, enfants et scolaires

Librairie boutique
La librairie boutique offre une sélection de guides et d’ouvrages sur la collection du musée, les arts, la littérature des XIXe et XXe siècles et leur contexte historique et culturel. Livres d’art, d’activité et de coloriages sont également proposés pour les enfants. Un large choix de carte-postales, affiches, bijoux, DVD, objets-souvenirs, etc. spécialement décliné en lien avec la collection du musée est également disponible.

Les équipes de la Librairie-boutique vous accueillent tous les jours de 9h00 à 17h45, sauf le mardi.

Un service d'achat en ligne est à votre disposition